Les PackShots en Focus-Stacking

Le Focus-Stacking : cette locution anglaise peut se traduire en français par empilement de mises au point.

C'est un procédé consistant à combiner plusieurs images dont le plan focal varie, pour donner au final une image avec une plus grande profondeur de champ qu'avec une image individuelle.

Photos utilisées

On obtient ainsi des images qui seraient physiquement impossibles à réaliser avec des moyens photographiques classiques même à petite ouverture.

Le résultat

Cette technique est particulièrement bien adaptée à la photographie numérique, et aux situations où une image individuelle possède une très courte profondeur de champ comme en macro-photographie.

De ce fait elle trouvera tout son intérêt dans les prises de vues de petits à moyens objets qui demandent un niveau de détails élevés pour un affichage sur sur site internet ou pour une communication imprimée.

Cette technique peut être associée avec le PackShot 360° afin d'obtenir un visuel en 360° possédant une très grande zone de netteté (profondeur de champ).

Nous vous livrons le fichier image classique contenant le visuel de l'objet photographié pour une installation sans souci.
Pour vous assurer une entière satisfaction, notre service technique peut vous accompagner dans son installation sur votre site Internet.

error: Contenu protégé !!